Autostar, spécialiste du camping car profilé

Autostar est un acteur incontournable dans la fabrication de camping-car. Ce constructeur « Made in France » est l’héritier de la société Star Caravanes qui, dans les années 70, a impulsé une révolution dans la construction de véhicules de loisir. Celle-ci était marquée par une technologie novatrice, la « ISO-STAR », aujourd’hui connue sous « Panneau sandwich ».
Tout en restant fidèle à ce concept destiné à améliorer l’architecture des véhicules, Autostar, spécialiste du camping car profilé, a su s’aligner sur la dynamique technologie automobile, afin de concevoir des camping-cars offrant des garanties pour ce qui est du confort, du design, du prix, mais surtout de la qualité de construction.

Le savoir-faire français au service de la conception de camping-car.

Les véhicules et autre camping car haut de gamme sortis des usines du spécialiste français des camping-cars embarquent un concentré de technologies qui optimisent à la fois le confort et les performances des automobiles. Le fond de la soute est ainsi protégé à partir de matériaux traités avec la technologie BEDLINER qu’on retrouve généralement au niveau des pick-up de fabrication américaine.

La cellule des modèles est quant à elle protégée des agressions extérieures, en raison du traitement PROTEC-STAR dont elle bénéficie. S’agissant de la qualité du mobilier, le constructeur a introduit, depuis 2016, une nouvelle conception VENTIL’PLUS, qui garantit une ventilation naturelle permanente et homogène, ainsi qu’une meilleure répartition du chauffage dans tout l’habitacle.

La marque basée en Bretagne se démarque non seulement par la robustesse et la qualité de construction de ses véhicules, mais également par ses prix de cession accessibles. Ses ingénieurs se montrent très exigeants au moment de la conception des véhicules de loisir et n’hésitent pas à s’approprier les dernières innovations. Le résultat en est la fabrication d’automobiles fiables assorties de nombreuses garanties dont : 2 ans pour les pièces et la main d’œuvre sur la mécanique et sur la cellule, contre 7 ans pour l’étanchéité.

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