Avez-vous de bonnes chaussures pour faire du bateau ?

Depuis presque quarante ans, la marque française TBS, issue du Groupe de mode Eram, crée des chaussures diversifiées destinées à la fois aux femmes et aux hommes. Des boots sympas et stylées aux sneakers pour eux, en passant par les derbies, et des tennis aux escarpins pour elles, sans oublier les ballerines légères et les bottes élégantes, tbs propose des collections qui ne cessent de se diversifier pour satisfaire sa clientèle.

Depuis plus de vingt ans, des lignes textiles viennent compléter la garde-robe de la marque d’inspiration nautique afin de répondre aux mieux aux exigences de la mode moderne. Tbs, qui vient de « Terre Battue Synthétique », met sur le marché des produits résistants et de qualité, dont une large gamme de chaussures et de vêtements techniques : des vestes, des tennis, des pantalons et bermudas, des polos…

Tout cet équipement est principalement voué aux activités nautiques et promet une parfaite expérience en extérieur.

Tbs est particulièrement connue pour sa collection de chaussures de style bateaux : à scratchs ou à lacets, aux coloris variant du noir profond au bleu marin, il y en a pour tous les goûts. Cependant, de multiples autres styles de tennis femme chaussures attendent dans la boutique des personnes aux goûts tout aussi variés !
De plus, notre enseigne prône l’originalité en mettant à disposition de ses clients un atelier création en ligne, où femmes et hommes peuvent allier imagination et authenticité de la marque en créant leur propre polo ou encore leurs chaussures homme modèle Globe totalement personnalisées. Afin de mettre en avant sa créativité et d’offrir toujours plus de choix à ses clients, la marque de TBS conçoit régulièrement de nouvelles collections féminines et masculines. Enfin, la marque soutient des skippers du Vendée Globe chaque année ! La marque s’exporte également merveilleusement bien avec plus de vingt mille points de vente disséminés dans trente pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *