Envie de vacances luxueuses sur la Côte d’Azur ?

Chaque année, la Côte d’Azur attire un grand nombre de touristes qui viennent profiter de son climat, de ses plages magnifiques, de ses petits villages et de ses paysages d’exception. Et l’inconvénient c’est qu’il est difficile de s’isoler de la foule pour en profiter au mieux. Alors pour un séjour luxueux sur la célèbre French Riviera, suivez le guide !

Un séjour en mer, sur un voilier avec un skipper

Voici une idée idéale pour découvrir le littoral incroyable : louer un voilier avec un skipper qui s’occupera de tout ! Résultat, vous n’avez qu’à vous laisser porter sur les flots, au grès des humeurs et des courants : une baignade dans une petite crique, un tour au port de Saint Tropez, une partie de plongée sous marine au large… Bref, avec cette option de vacances, vous êtes libre d’aller où bon vous semble et vous pouvez profiter au maximum de la Côte d’Azur : une chance aussi de s’éloigner de la foule et de découvrir des plages secrètes sans oublier les inoubliables couchers de soleil sur la mer ! Et qui sait, vous aurez peut être la chance de croiser des dauphins ou des poissons lune au large

La ville les pieds dans l’eau, une autre option luxueuse

La Côte d’Azur est aussi célèbre pour ses immenses villas les pieds dans l’eau, entourée en général d’une piscine extérieure, d’un vaste jardin sous la pinède et d’une grande terrasse. Bref, la villa de luxe fait rêver plus d’un et c’est un privilège incroyable de passer un séjour dans ces villas face à la Méditerranée. Alors mieux vaut être plusieurs familles à louer ces biens pour un plus grand confort et un prix presque raisonnable, mais vous ne regretterez pas la dépense une fois sur place et en garderez des souvenirs magiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *