Immobilier : les villes où investir dans le Grand Ouest

Vous souhaitez investir dans l’immobilier en Bretagne ou en Loire Atlantique ? Le marché s’est largement diversifié et vous aurez un large choix de biens immobilier, dans le neuf comme dans l’ancien. Mais pour ne pas passer à côté des bons plans, on vous guide pour choisir les meilleures villes !

Saint Malo a conquis un large public

La jolie ville très fréquentée l’été attire désormais un grand nombre de nouveaux arrivants. Les gens viennent s’y installer pour profiter de la douceur de vivre mais aussi du cadre magnifique de cette cité balnéaire. Bref, un investissement immobilier à Saint Malo vous garantit un placement fiable sur le long terme. Vous pourrez soit vous y installer, soit le louer ou encore le revendre dans quelque années, quand la ville aura encore grimpé en notoriété.

Rennes séduit pour son dynamisme

La capitale de la Bretagne possède de sérieux atouts pour rivaliser avec ses voisines et d’autres villes en France d’ailleurs. Elle es devenu hyper attractive notamment en raison d’un bassin d’emplois en plein boom. De nombreux secteurs recrutent, de nombreuses entreprises s’y installent… du coup le marché immobilier s’est développé pour répondre à la demande. Voici une autre ville pour un investissement durable.

Nantes valorisée par ses récentes rénovations

La ville a transformé son centre et largement développé son réseaux de transports et ses pistes cyclables. Résultat, beaucoup de gens viennent s’y installer pour une vie meilleure et un quotidien plus facile. Pour acheter, vous aurez le choix entre l’ancien et le neuf, mais attention la ville est chère, mieux vaut étudier les taux pour bénéficier d’un crédit avantageux! Certains quartiers dont le centre ont en effet vu leur prix grimper, la ville étant victime de son succès ! Mieux vaut opter pour les communes voisines en périphérie d’ailleurs, facilement accessibles grâce aux lignes de tram. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *