La Part de Rêve, au service des parents

En quête d’une crèche adaptée aux besoins de votre enfant ? L’une des meilleures alternatives consiste à se fier à l’institution « la part de rêve ». Ce réseau compte actuellement 35 établissements destinés à accueillir les petits. Plus de 250 personnes expérimentées dans le secteur garantissent la gestion de ces lieux. L’objectif de l’équipe est simple : créer une crèche nouvelle génération et faciliter l’inscription en micro-crèche.

Afin d’atteindre ce but, « la part de rêve » donne la priorité aux enfants.

Le personnel de ce groupe se penche surtout sur 3 points clés : le bien-être des enfants, les projets pédagogiques innovants et le soutien à la parentalité. La popularité de ce prestataire s’explique donc par les services de qualité qu’il offre à ses clients. Ces derniers regroupent de nombreuses catégories de personnes à savoir les parents, les responsables de collectivités locales et les chefs d’entreprises.

Par ailleurs, la réussite des crèches « la part de rêve » s’avère logique si l’on se réfère à l’organisation interne de l’institution. En effet, un directeur leader dans son secteur s’occupe de diriger chaque établissement. Il collabore étroitement avec le coordinateur régional afin de garantir le bon fonctionnement de la structure en question. Il travaille avec une équipe polyvalente et très qualifiée. Parmi les membres du groupe, on retrouve des éducateurs très expérimentés en charge d’animer les enfants.

L’adhésion de La Part de Rêve au réseau des Entreprises témoigne également de sa volonté à s’engager pour la Charte de la Parentalité. Notez que les activités proposées dans chaque crèche visent l’épanouissement intellectuel de chaque enfant.

Elles ont également pour but d’assurer le développement relationnel et psychomoteur des petits. Évidemment, l’application de ces projets éducatifs se fait dans le respect total des rythmes biologiques et de la personnalité de chaque individu. L’objectif final consiste à permettre à l’intéressé d’être autonome. Pour en savoir davantage sur les prestations du groupe, visitez son site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *