Pour son habitation, pourquoi choisir un portail en PVC ?

Vous souhaitez installer un nouveau portail pour vous sentir en sécurité, pour savoir que vos animaux, vos enfants sont protégés de l’extérieur. Le portail en PVC, c’est rassurant, car il offre de nombreux avantages notamment celui de la sécurité renforcée. Il saura également vous protéger des regards des patients, des voisins en fonction de sa hauteur et de sa structure. Vous pouvez le choisir sur le site www.charuel.fr/portail-pvc/.

Le portail PVC, une solution économique

Le portail en PVC est relativement peu cher, son prix reste abordable et nécessite peu d’entretien. Une éponge, de l’eau, du savon suffiront à le garder propre et neuf. Sa durée de vie reste néanmoins limitée, car il ne résiste que très peu aux chocs, mais il supporte le froid, l’humidité, la rouille. Vous allez devoir choisir entre la couleur blanche ou beige. Pour le prix, cela varie aux alentours des 500 euros, les coûts augmenteront si la structure du portail est soutenue par de l’aluminium ou de l’inox. Il existe des portails en PVC livrés en kit qu’un bricoleur amateur pourra facilement poser et mettre en place sans faire appel à un professionnel pour son installation.

Le portail PVC coulissant

Aujourd’hui ils sont très prisés sur le marché. C’est un portail idéal pour les espaces qui manquent de place ou qui sont situés légèrement en pente. Il peut être commandé sur mesure et offre une installation rapide. Le système d’ouverture d’un portail PVC coulissant est automatisé. Afin d’éviter les petites excursions de vos enfants, de vos animaux, il faut que votre propriété soit clôturée. Le portail est un élément essentiel pour la sécurité de tous les habitants d’une maison. C’est aussi un obstacle supplémentaire que devront franchir les éventuels cambrioleurs. Le PVC est un matériau qui s’est considérablement développé, plus résistant, le portail en PVC vous tend les bras, ne résistez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *