Pourquoi opter pour l’appart hôtel pour vos prochaines vacances ?

La formule s’est largement développée ces dernières années et de plus en plus de Français réservent pour leur séjour un appart hôtel.

Comment ça fonctionne ? En gros, la formule est entre l’appartement et l’hôtel comme son nom l’indique. Un hébergement mi chemin, qui vous procure les avantages des deux.

Un large choix de destinations et de services

Il existe partout en France et surtout dans les régions touristiques des résidences proposant la location d’apparts hôtels. Au choix, vous pourrez louer un studio si vous voyagez en solo, un T2 pour un couple et un T3 ou T4 pour les familles. Certaines résidences proposent mêmes des villas privatives avec jardin, voire avec une piscine pour le grand luxe ! Et l’avantage c’est que vous êtes immédiatement chez vous ! Avec une chambre ou deux, un salon, une cuisine, une salle de bains… bref, vous vous organisez comme vous voulez et c’est du luxe en un sens : vous ne dépendez de personne. Vous étés libre et n’avez ni contrainte de temps ou d’horaire.

La formule présente également les avantages de l’hôtels c’est à dire que de plus en plus d’établissements proposent des services de l’hôtellerie. On parle ici de tout ce qui est wifi parking côté infrastructures et équipements, mais aussi d’autres services hauts de gamme comme un espace détente, un spa, une salle de sports… Si vous souhaitez par exemple des vacances de luxe sur la Côte d’Azur, vous aurez certainement accès à une piscine magnifique et à des espaces aquatiques de rêve !

Des tarifs avantageux

Côté tarif, vous êtes également gagnant car la formule permet de réaliser de nombreuses économies, notamment en cas de tarifs dégressifs selon la durée du séjour. Et pensez à tous ces repas d’économisés, tous ces restaurants ou petits déjeuners que vous n’allez pas payer chaque jour. Et cela soulage grandement le budget vacances ! Vous aurez ainsi plus de budget pour vos activités préférées et pour faire des excursions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *