Rencontres coquines à Paris : lancez-vous, on vous conseille !

sexualité

Vu le mode de vie que nous menons dans la société moderne d’aujourd’hui, il est très rare d’avoir un peu de temps pour soi. Stress, études, travail, délais, transports et différents rendez-vous nous rendent tous particulièrement extenués. On oublie donc des besoins basiques comme la sociabilisation ou les rencontres intimes. Alors, en période de pandémie c’est encore pire, on ne voit pratiquement plus personne, pas même les individus qui nous sont les plus chers, encore moins faire de nouvelles rencontres d’un soir. Mais à Paris, comment ça se passe ?

Rencontres coquines à Paris, comment ça marche ?

Quand on vit dans une métropole aussi vivante et jeune que Paris, c’est plus facile de rencontrer quelqu’un en soirée. Il est évident que si vous cherchez à trouver quelqu’un, c’est bien là-bas que vous allez trouver votre bonheur. C’est ce qui est bien avec les grandes villes, vous avez droit à l’anonymat et personne ne vous connaît, du moins, vous êtes plus libre de faire ce qui vous plait sans être jugé. Contrairement à ce qu’il en serait dans les petites villes. Si vous vivez déjà à Paris, ou que vous êtes Parisien de souche,vous connaissez déjà tous les bons plans coquins mieux que quiconque. Cependant, si vous venez de débarquer à Paris et que vous souhaitez prendre votre pied en soirée, il est évident que vous allez avoir besoin d’un peu d’aide, du moins, d’un petit guide.

Si vous lisez cet article, vous galérez sûrement à vous trouver un petit plan sans lendemain. Ne vous inquiétez pas, il est facile de se trouver une compagnie d’un soir quand on est bien décidé à y arriver. Après tout, Paris ne dort jamais et vous devriez en profiter au maximum, surtout si vous êtes de passage.

Où faire des rencontres coquines à Paris ?

Les plans sans lendemain à Paris se font souvent via le réseaux sociaux ou les applications. Ces dernières sont très utiles pour vous trouver de la compagnie d’un soir, par exemple, optez pour Tinder ou Snapchat. Ces deux applications sont les plus utilisées et les moins parasitées vu leur caractère officiel. Néanmoins, même si ces applications sont « Safe » (sécurisé), il est important de noter que même là, vous n’êtes pas sans risque de vous faire catfish (fausse identité). C’est à vous que revient la responsabilité de vérifier vos sources. En revanche, si vous n’êtes pas intéressé par les rencontres sur internet ou bien sur applications et que vous voulez le vrai deal irl (in real life – dans la vie réelle), vous pouvez opter pour des lieux de rencontres la nuit à Paris. Par exemple visez les stratégies de drague dans les lieux suivants :

  • Les bars étudiants ou bars tout court
  • Les bars à hosts
  • Les afterworks de Paris

La meilleure façon de se trouver de la compagnie à Paris reste bien de le faire directement, en plus de cela, ça booste votre confiance en soi. Autant dire que vous n’avez rien à perdre de toute façon.

Comment faire des rencontres coquines à Paris ?

À part les applications et les bars, où est-ce que vous pouvez vous dénicher un plan sans lendemain à Paris ? Pour faire des rencontres coquines dans la capitale, tentez des soirées privées. En général, il est bon d’organiser des petites soirées privées entre amis, et amis d’amis. Ces soirées sont plus confortables parce que vous prenez moins de risques en rencontrant des personnes que vos amis connaissent déjà. Ça vous évitera le casse-tête d’une conversation assez malaisante avec un étranger. En plus si vous avez des points communs avec vos amis, vous pouvez vous dénichez une compagnie régulière. Après tout, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? Vous pouvez aussi opter pour les soirées libertines à Paris. Vous pouvez essayer si ça vous tente, mais il faudra faire attention à la protection, et surtout gardez en tête que les pratiques de ce genre de soirées ne sont pas pour tout le monde. Pour finir, lancez-vous et arrêtez de trop planifier. Tentez un look au naturel mais prenez cependant soin de votre image, petit point important si vous souhaitez réellement taper dans l’oeil de votre cible. N’oubliez pas non plus que les meilleures rencontres sont les plus spontanées, alors pas la peine d’en faire trop.