Qu’attendre de la saison 5 de Lucifer ?

Depuis 4 saisons déjà, la série Lucifer séduit les petits et les grands. C’est LA série policière du moment mêlant à la fois aventure, sensations fortes et histoire d’amour.

Une production Netlfix

Vous ne le savez peut-être pas, dans la mesure où Lucifer passe sur les chaînes classiques, mais la série est une production Netflix depuis la saison 4. Auparavant, la production de la série était prise en charge par la chaîne FOX. Elle raconte l’histoire du Seigneur des Enfers qui arrive dans la Cité des Anges (Los Angeles). Il se lance ainsi dans les enquêtes policières avec sa partenaire et amoureuse en cachette.

Une cinquième saison annoncée

Les fans de la série attendaient depuis longtemps cette cinquième saison dont la diffusion est censée commencer au printemps 2020. Elle compte notamment 16 épisodes. La première partie sera disponible sur la chaîne Netflix prochainement. En effet, pour cette ultime épopée, la chaîne a décidé de faire la diffusion en 2 parties.

En production depuis le 6 juin 2019, cette nouvelle saison s’apprête à devenir un incontournable pour les fans de la série. Toutefois, comme le révèle Incroyable.fr, elle ne sera pas la dernière. En effet, une 6e saison sera aussi en cours de production dès la fin du mois de mai 2020.

Synopsis de la saison 5

En quelques mots, dans la saison 5 de la série Lucifer, Amenadiel sera le nouveau patron du Lux. Cependant, il devra refaire appel à Lucifer pour régler un problème. Chaque épisode se concentrera sur une thématique bien précise, avec toujours un happy ending à la fin de la saison.

Le casting de la série ne change pas avec Tom Ellis dans le rôle principal de Lucifer Morningstar doublé en version française par Damien Ferette, Lauren German dans la peau du lieutenant Chloe Decker et DB Woodside dans le personnage de Amenadiel. Dans cette nouvelle saison, Dieu fera une apparition dans la peau de Dennis Haysbet. Pour cette nouvelle saison, attendez-vous à une Maze encore plus endiablée et à un Lucifer encore plus séducteur.