Suivre une formation à Nantes, au sein de l’IGC

Pour assurer l’avenir de vos enfants, le choix de l’établissement de formation est primordial. Si vous êtes intéressé par une école de commerce se trouvant à Nantes, il vous est recommandé d’axer votre recherche sur l’école supérieure nommée IGC Business School. Il s’agit d’une école ayant reçu le prix de « innovation Eduniversal 2017 », spécialisé dans le domaine du commerce.

Formation de qualité et avenir assuré

Depuis sa création en 1986, IGC Business School met à disposition de nouveaux bacheliers, un chemin pour être diplômé dans le secteur commercial. Possédant une méthode de travail exemplaire, vos enfants seront prises en charge par des cadres expérimentés. En pratique, cet établissement met en place un programme d’accompagnement et de suivi personnalisé pour chaque élève.

Cette action est rendue possible par la réduction du nombre d’élèves à une quinzaine par classe. La formation se divise en quatre filières à savoir la communication, le marketing, les ressources humaines et l’événementiel. La formation peut se faire en alternance intensive, sous 3 jours de cours tous les 15 jours. La durée de formation va de 12 à 24 mois, mais peut varier selon les filières, comme chargé de projet événementiel ou bien le BTS MUC Nantes. Pour savoir ce qu’il en est exactement, nous vous conseillons de vous rendre directement sur le site de l’établissement, à l’adresse suivante : http://www.igc-ecoles-nantes.com/

À la fin de la formation, les élèves pourront accéder à des diplômes tels que le master 2 et des titres de niveau 1 et 2 par la RNCP. Concernant la délivrance des titres, elle est attribuée par des organismes certificateurs tels que le manager en RH pour le niveau 1 et Bachelor assistant RH pour le niveau 2.

La crainte des parents et des élèves est également ressentie après l’obtention des diplômes et des titres. Pour dissiper ses craintes, IGC Business School s’est entouré de plusieurs partenaires professionnels. Ces derniers permettent aux élèves de faire leurs preuves grâce à des stages et des emplois.
Outre l’école de Nantes, IGC Business School possède également une école à Rennes et à Angers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *