A découvrir : Un salon de bien être à Grenoble

Les vacances se terminent peut être pour vous et il est bientôt l’heure de retourner travailler, en pleine forme grâce à ces quelques jours de congés et de repos. Cependant, tout le stress et la fatigue qui s’étaient évaporés ne vont malheureusement pas tarder à réapparaitre, et de plus belle. C’est pourquoi, dans notre salon Les Alvéoles, nous vous proposons de venir vous détendre dans notre tout nouveau salon de bien-être et relaxation situé en centre ville de Grenoble.

Un aperçu de nos nombreuses prestations

Tout d’abord, nous proposons les services classiques de tout centre de beauté. C’est à dire l’épilation, partielle (aisselles, maillot, jambes…) ou intégrale, ainsi que la manucure, pour des mains et des ongles élégants, et le maquillage.

Ainsi, nous disposons d’un très large choix de vernis, blush, fards à paupières et autres produits cosmétiques pour que vous vous sentiez bien, mais surtout belle, en ressortant de notre institut.

Toutes les informations concernant le maquillage et les soins de peau sont disponible sur le site : Les alvéoles

Mais si nous avons décidé d’ouvrir notre salon prochainement, c’est aussi pour favoriser la détente de nos clients. Voilà pourquoi nous proposons également une large gamme de soins pour favoriser votre bien-être et votre détente. Ainsi nous mettons à votre disposition des massages, californiens, minceurs, suédois et bien d’autres encore, que nous pratiquons depuis plusieurs années maintenant.

Et pour votre plus grand plaisir, nous pratiquons aussi la réflexologie plantaire, afin de vous procurer un maximum de plaisir et de relaxation. Cette dernière a prouvé depuis quelques années sa capacité à détendre et apporter une sensation de bien-être vraiment intense et durable. Enfin, nous pratiquons de nombreux autres soins du corps pour lutter contre la fatigue et le strass quotidien. Pour les découvrir, nous vous invitons à nous rendre visite au salon Les Alvéoles dès son ouverture le Vendredi 15 février.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *