Accompagnez-vous de maitres d’ouvrages urbains

Le site de technologiesnouvelles.fr est la vitrine sur le web de la société Technologie Nouvelle, société proposant son expertise aux élus et gestionnaire de voirie.Conseils généraux, structures intercommunales, communes, sociétés d’autoroute et entreprises de travaux publiques, la diversification du panel de clients s’adressant à la société pour leur projet vous démontre la solidité de leur expérience pour tout ce qui concerne les plans d’aménagement et d’urbanisme des villages, bourgs et villes concernés par les travaux.

Innovations et prestations de qualité à votre service.

Technologies Nouvelles mène des études et des expertises en ingénierie de la route et des déplacements. Son équipe de techniciens et d’ingénieurs qualifiés et expérimentés est à votre service pour vous proposer des solutions adaptés à vos besoins et répondant aux exigences des normes en vigueur de sécurité.

Pour l’ensemble des projets envisagés, comme un plan de déplacement urbain, la société Technologies Nouvelles élabore ses solutions sur la base d’un recueil de données de qualité.

Une expertise de terrain est, en premier lieu, établi par ses soins à l’aide d’outils de mesure performant qui permettent d’obtenir des données fiables : inventaire de patrimoine, mesures de bruit et photométrie, mesures des caractéristiques de la chaussée, mesures des déplacements (vitesse, temps de parcours, stationnement). Les résultats de ces données vont ensuite être correctement analysés et, ce, afin de vous proposer des solutions adaptées. Voici quelques exemples :

  • Établir et budgétiser des programmes d’entretien.
  • Proposer des solutions d’amélioration pour fluidifier la circulation et sécuriser les déplacements.
  • Créer des zones piétonnes.
  • Insérer des pistes cyclables.
  • Développer les transports en communs.

La société Technologie Nouvelles accompagne, ainsi, les collectivités sur la durée de leur projet mais, aussi dans son suivi afin d’apporter un soutien dans la communication et d’évaluer sa mise en place et son évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *