Adoptez la construction modulaire pour votre construction

Existe-t-il un moyen permettant aux collectivités de créer des centres d’accueil temporaires avec un budget réduit ? Que peuvent faire des entreprises dont le personnel augmente et nécessite de nouveaux bureaux ? Module Création, le leader en conception modulaire dispose des solutions. Profitez du savoir-faire de Module Création dans votre projet, quel que soit le niveau de complexité.

Une société familiale historique.

C’est une affaire de famille. Tel est le résumé à donner aux 34 ans d’existences de Module Création. L’aventure démarre en 1974 quand Bernard Hamon crée la SERUPA, entreprise responsable de construire les charpentes métalliques et les bâtiments. Alors qu’elle domine le secteur, les fils Jean-François et Patrick Hamon, en bons visionnaires, décident de s’orienter dans la construction modulaire.

C’est ainsi que Module Création voit le jour en 2002. Depuis lors, les dirigeants ont misé sur la recherche afin que l’entreprise soit leader de l’innovation dans la conception modulaire. Les fils Hamon se chargent d’inculquer, grâce à leurs postes de responsabilité, ces valeurs familiales aux employés. Chez Module création, les constructions modulaires ne sont pas de simples modules de chantier, mais des constructions parfaitement architecturées.

Une bâtisse en construction modulaire qui adhère aux principes traditionnels, mais pas à ces inconvénients. Les modèles incluent : le scolaire et la formation (construction de garderies, d’écoles, de centres de formation…), les collectivités (construction de centres aérés, campings, crèches…) et l’entreprise (sièges sociaux, locaux, bureaux, restaurants…).

Respects des engagements auprès des clients

Si vous êtes en quête de constructions modulaires solides, durables et au design irréprochable, Module création s’impose à vous.

Définissez à quoi ressemblera vos futurs bureaux, votre maison future ou le nouvel espace de restaurant scolaire au sein de l’école, Module création le réalise pour vous. Tant les matériaux que le personnel, utilisés sur les chantiers, assurent un travail de qualité, moins cher et en peu de temps. En tant que constructeur, les projets sont pratiqués sur mesure, accompagnés d’un service après-vente et le plus important, la garantie du bâtiment est de 25 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *