Le mixeur-blendeur, un incontournable pour ses cocktails estivaux

Cet été, pour vous rafraîchir, pourquoi ne pas vous lancer dans la préparation de bons cocktails ou des smoothies comme les professionnels ? Pour ce faire, vous n’avez besoin que des ingrédients utiles pour vos fameux cocktails et bien évidement le mixeur-blendeur qui vous permettra de faire les préparations rapidement.

Plus puissant que le mixeur classique

Ne vous y trompez pas ! Si vous avez un mixeur classique, vous n’êtes pas encore paré pour la saison estivale des cocktails de fruits. Le mixeur-blendeur est une génération plus récente des appareils de préparation de boissons. Il propose une puissance plus importante que les mixeurs classiques qui embarquait un moteur de 140 W contre 1 200 W pour le mixeur-blendeur.

Cette puissance est notamment importante pour vous permettre non seulement de gagner du temps dans vos préparations, mais aussi pour réussir des cocktails plus savoureux et plus agréable en bouche.

Un meilleur confort d’utilisation

Il faut également souligner que le mixeur-blendeur vous assure un meilleur confort d’utilisation. Les anciens appareils ne vous proposaient qu’un bac de capacité limité à moins de 1 litre alors que les nouvelles marques de mixeur-blendeur vous assurent des produits pouvant contenir jusqu’à 2 litres. De quoi vous permettre de vous rafraîchir simplement et d’assurer aussi le service pour vos convives. A titre de rappel, le shaker ne peut contenir que 500 ml pour les amateurs et barmans.

Un meilleur design

En outre, le mixeur-blendeur a une belle esthétique, ce qui lui permet de bien rivaliser avec le fameux shaker. Les bacs en verre, qui résistent au chaud et ultra résistants sont préférés aux inox gris. Ils sont plus chics, plus élégants et vous permettent en plus de suivre facilement l’évolution de la préparation. A poser simplement sur votre bar ou sur votre îlot central : il se mariera parfaitement avec la décoration de votre cuisine, ce ne sera plus la peine de lui trouver une place dans vos placards de rangement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *