Brunch et Gourmandises chez « Thé Où »

Salon de Thé Ou à Lyon

Si vous êtes amateur de patisserie maison, vous ne serez pas déçu à Lyon en allant dans le salon de thé nommé « Thé Où » situé dans le 1er arrondissement de Lyon dans la rue Chavanne. Vous découvrirez un cadre très sympa avec décoration typique du 19ème siècle où vous pourrez redécouvrir des éléments qui ont fait votre jeunesse.
Ce lieu se veut à la fois convivial pour passer un moment agréable en compagnie de vos amis ou votre famille en savourant un thé ou une boisson, mais également un lieu culturel où vous aurez la possibilité de regarder des oeuvres littéraires ou théâtrales sur tablettes par exemple.

Un Salon de thé mais également un restaurant le midi.

Outre le fait de proposer des pâtisseries maisons et du thé, le restaurant « Thé Ou » à Lyon propose également des formules Tartines le midi pour ceux qui souhaitent déjeuner. Leur prix est très abordable. A titre d’exemple, la formule

Informatiques pratiques

Le salon de thé est ouvert du mercredi au samedi de 11h à 19h, le vendredi de 11h à 22h avec de temps en temps des évènements le en début de soirée avant le spectacle. Cet endroit est également ouvert le dimanche pour les brunchs de 11h45 à 16h30. Fermeture le lundi et le mardi.

Consultez le site internet du salon de thé « Thé Ou » situé à Lyon sur http://the-ou.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *