C’est quoi la réflexologie plantaire ?

Véritable source de bien-être et de plaisir physique, le massage contribue à garder une bonne santé en aidant à lutter contre certaines maladies graves notamment, à réduire les tensions musculaires, à garder la forme, et à lutter contre la dépression, entre autres.

Il existe de nombreuses techniques qui possèdent chacune des vertus et des effets bien précis sur le corps. Il y a plusieurs formes de massage, comme la reflexologie plantaire ou le massage ayurvédique, consacrés au bien-être, d’autre réservés au modelage du corps, avec des techniques anticellulite ou de drainage.

Dans notre quotidien le stress, le froid, les tensions contribuent à rendre l’industrie du massage très florissante, avec un chiffre d’affaires équivalent à 1,6 milliards par an. Et tandis que la moitié des français aimerait se faire masser, seulement 1/5 franchit le pas. Il y a donc un réel potentiel de clientèle pour tous les professionnels du massage.

Des centres de formation dans les plus grandes villes de France

Pour tous ces futurs professionnels, Temana, Centre de formation aux techniques du bien-être est à même de proposer des cours de qualité, dispensés par des professeurs aguerris aux techniques du massage. Présente dans 5 villes différentes, il est possible de se faire former à Paris, Lyon, Bordeaux, Montpellier ou Toulouse.

Temana c’est la garantie d’excellence pour obtenir un certificat et un diplôme et apprendre à prodiguer des soins par vous-même. Découvrez une variété de formation massage incroyable : réflexologie plantaire, médecine douce, massage ayurvédique, massage pour femmes enceintes… En cas de formation professionnelle, les tarifs des cours peuvent être pris en charge par votre entreprise.

Renseignez-vous et appelez-nous ou bien contactez-nous en vous rendant directement sur le site internet du centre de formation, que vous pouvez retrouver à cette adresse web : http://temana.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *