Cette hotte PCR fabriquée par Noroit

Cette hotte PCR fabriquée par Noroit est recommandée pour toutes les entreprises industrielles et chimiques. Voici les raisons de cette recommandation.

Une surface bien protégée

La hotte est fabriquée avec de l’acier. C’est un métal qui se démarque par sa rigidité et par sa haute capacité de protection et d’isolation. En formant une enveloppe protectrice, l’acier assure la surface extérieure de la hotte. Il peut être recouvert avec les couches de peinture de votre choix. Pour des raisons esthétiques, vous pouvez aussi opter pour cette fabrication. Sa surface intérieure est aussi recouverte d’acier. Mais, il s’agit pour cette surface d’un acier inoxydable. Ce qui vous permet d’effectuer les mouvements avec la plus grande aisance. Quant aux parois de la hotte, elles sont formées des panneaux qui sont en vitre trempée.

Une fabrication spécifiée

La fabrication de la hotte par le laboratoire Noroit se fait en spécifiant tous les compartiments et tous les éléments qui sont manipulés. Tout d’abord, le modèle est choisi en fonction du besoin exprimé. Ensuite, la puissance de la hotte est déterminée selon les fonctions que vous chercherez à exécuter. Cette puissance est marquée par la détermination du mode de l’énergie consommée, de l’alimentation électrique et de la capacité de stockage. Enfin, le choix de l’éclairage est déterminé. Ce dernier aspect est important dans la phase de la fabrication parce qu’il permet d’installer un éclairage qui remplit plusieurs fonctions. En effet, il doit assurer en même temps la bonne visibilité dans la hotte et la possibilité de stérilisation. C’est pourquoi les rayons ultraviolets sont sollicités dans cette étape.

Des accessoires complets

Pour remplir toutes les fonctions souhaitées, la hotte est fabriquée avec plusieurs accessoires. Ce qui vous évite d’aller chercher d’autres équipements chez d’autres fournisseurs. Les béquilles accompagnent la hotte pour soutenir tout le dispositif pendant votre manipulation. Vous aurez aussi deux types de robinet indispensables à votre travail. Le premier est fait à gaz unique et le second est à vide unique.

Le respect de vos exigences

Pendant la fabrication, vos exigences sont scrupuleusement respectées. C’est pourquoi votre avis est toujours sollicité. En fonction de votre secteur d’activité, Noroit conçoit les hottes tout en vous demandant de préciser ce que vous attendez de la fabrication. C’est aussi l’occasion de mentionner tout ce que vous ne souhaitez pas retrouver dans la hotte. Les précisions que vous apporterez seront respectées à la lettre. Même pendant la période d’utilisation, l’entreprise reste toujours à votre écoute. Lorsque le produit ne répond pas à vos attentes, les modifications et les ajustements seront apportés en temps réel.

La fiabilité des équipements

La hotte est construite avec les équipements rigides et résistants. Cela permet de vous apporter une résistance appropriée aux différents produits chimiques qui seront manipulés dans le laboratoire. Le châssis de la hotte n’est pas soudé à la structure initiale. Cette configuration vous permet d’installer et d’enlever les équipements sans aucun risque.

La fabrication de la hotte par Noroit est une étape qui fait appel au dialogue. Car la société ajoute les volontés que vous manifesterez à sa compétence pour vous offrir un équipement dont la qualité est incontestable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *