Comment être bien assuré lors de litiges ?

Avez-vous un différend avec votre locataire, votre patron, votre fournisseur d’accès à internet ou encore avec celui qui a heurté votre voiture ? La solution assurance protection juridique belgique vous est offerte par le professionnel certifié ARAG.
Faites valoir vos droits, c’est important.

Il est important de faire valoir ses droits lorsqu’un conflit survient. Mais le problème se pose lorsqu’on n’est pas habile en matière juridique.

C’est ainsi qu’il est impératif de souscrire un contrat protection juridique auprès d’une compagnie telle qu’Arag.be, une agence d’assurances située en Belgique. Toutefois, avant de souscrire un tel contrat, mieux vaut contacter notre assureur dans le cas où il y aurait déjà une garantie juridique qui est incluse dans le contrat.

Confiez tous vos litiges à des experts qui sauront vous défendre

Une assistance juridique belgique est fournie à tous ceux qui souscrivent une assurance protection juridique. Il s’agit de mettre à la disposition des assurés des conseillers juridiques qui sont prêts à écouter et à aider la clientèle dans le règlement de leurs différends. Ces experts sont dotés d’un savoir-faire et surtout de plusieurs années d’expérience.

Les domaines garantis par Arag.be

Toutes les activités des particuliers et des professionnels sont garanties par la compagnie d’assurance juridique belge.

Ainsi, sont considérés : l’automobile, les dommages corporels, la coassurance, la responsabilité médicale ou pénale, le bail commercial, le bail de résidence, la pratique du commerce, les relations entre employeurs et employés, et toute autre profession au sein d’une entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *