Comment se garer à moindre frais tout proche de l’aéroport de Paris-Charles-De-Gaulle ?

Se garer près de l’aéroport Paris-Charles-De-Gaulle n’est pas forcément très cher. La plupart des gens vont penser en premier au parking de l’aéroport. Il existe pourtant quelques bons parkings à proximité pour ne pas se ruiner et garer sa voiture à moindre frais.

Comment choisir son parking à Roissy ?

Aux abords de la commune de Roissy-En-France, il existe de nombreux prestataires proposant des places de parkings pas cher. Pour cela, il suffit de réserver à l’avance votre place. Les tarifs sont avantageux comparé à ce de l’aéroport mais vous devrez comparer chacun d’entre eux. La concurrence est rude et chacun de ces parkings va ajuster ses prix en fonction de ce que proposent les autres.

Pour vous aider à choisir, vous pouvez leur demander si le parking est surveillé, si la navette est gratuite et où est-ce qu’elle vous dépose ; savoir si le parking propose des services complémentaires…

Notre bon plan parking à Roissy : Airpark

Les parkings Airpark sont très spacieux. Avec une superficie de 15 000 m² goudronnée (et non en terre battue jonchée de bosses), Airpark est en mesure d’accueillir 1000 véhicules de catégorie B.

Ce parking est à peine à 5 minutes de l’aéroport. Dès que vous y arrivez, une navette premium tout confort (incluse dans votre forfait de location de place de parking à Roissy) vous conduit jusqu’à l’aéroport devant votre terminal, à l’aller et au retour. A noter, qu’Airpark prévoit également des sièges pour bébé, si vous décidez de voyager avec votre nouveau-né.

Ce parking est absolument sécurisé H24 avec une technologie de surveillance vidéo de pointe. Vous disposez aussi d’un service d’entretien si vous le souhaitez avec plusieurs formules : parfait en cas de voyage longue durée. Pour les voitures électriques, il est mis à disposition des bornes de recharge. Si d’aventure vous craignez pour votre voiture qu’elle subisse les affres des intempéries, les parkings à Roissy Airpark proposent également des sections couvertes. Tout a été prévu pour optimiser votre passage et que vous partiez l’esprit tranquille.

Ce parking accueille également motos, scooter et autres deux roues.
Généralement, réserver une place de parking à Roissy vous coutera environ 150€ la semaine. En cette fin 2019, Airpark propose à ses clients 8 jours pour 51€ ! A ce tarif, plus besoin de chercher, ni même d’hésiter !

Mais ce n’est pas tout… Pourquoi Airpark est vraiment notre bon plan pour une place de parking à Roissy ? Et bien parce que la société propose une réduction de -10 % est valable toute l’année sur toutes les durées de location. Ce bon plan, « Offre SOLO » est particulièrement idéale pour les familles et les groupes ! Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur le site du parking, tout y est expliqué : Airpark.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *