Des boîtiers spécifiques pour réaliser un timelapse révolutionnaire

Aujourd’hui, la photographie a été placée au centre de toutes les attentions, il n’est donc pas surprenant de croiser la route de nouvelles solutions susceptibles d’agrémenter le quotidien de chacun. Les entreprises peuvent par exemple demander la réalisation d’un timelapse.

L’installation du boîtier autonome est à la hauteur de vos attentes

Pour une campagne marketing ou une communication avec le grand public, il est parfois nécessaire de partager quelques médias. Parmi ces derniers, nous avons les classiques photographies qui ont un intérêt réel puisqu’elles vous permettent de découvrir l’avancée des travaux. Par conséquent, les sociétés sont nombreuses à avoir recours à ce stratagème afin de concevoir un Time Lapse très sympathique. Pour cela, il est judicieux d’installer un boîtier photo qui fonctionne en totale autonomie.

Un simple boîtier permet de réaliser un timelapse à couper le souffle

En effet, grâce à un panneau solaire et une communication, via la 3G, il n’a pas besoin d’une source électrique pour fonctionner. Tout en étant léger et autonome, ce boîtier est également très pratique puisqu’il peut être installé dans des zones très difficiles d’accès. Vous pourrez ainsi bénéficier du meilleur point de vue afin de proposer un timelapse intéressant. Ce visuel peut ensuite être utilisé pour de nombreux divertissements à destination des clients qui ont la volonté de connaître l’avancée du chantier. Les photos sont envoyées sur une plateforme spécifique, ce qui permet d’optimiser la création.

Une petite vidéo réalisée par l’astronaute qui retrouvera bientôt son domicile

Le timelapse est devenu un concept très intéressant puisque le Web regorge de ces petits films qui vous permettent de découvrir une situation en un temps record. Certains internautes ont par exemple eu le loisir de contempler une aurore boréale filmée par Thomas Pesquet. L’astronaute a été le témoin d’un véritable spectacle qu’il a décidé de partager avec le monde entier alors qu’il retournera sur la planète le 2 Juin prochain après pratiquement six mois dans l’espace. Ce timelapse fait donc partie des souvenirs qu’il aura pu rassembler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *