Gamyo Racing : Jeux de voiture multi-joueurs sur Android

Voici le jeu de voiture de cette fin d’année sur Android : Gamyo Racing ! Vous avez déjà du jouer à des jeux comme Mario Kart sur console ? Maintenant, vous allez vous régaler grâce à ce jeu de voitures au design ultra moderne et d’une qualité frisant la perfection.

Mélanger le concept de Mario Kart à une interface multi-joueur comme Ruzzle, le tout sur Android et vous aurez Gamyo Racing. La durée de vie de ce jeu est quasiment infinie puisque vous pouvez défier aussi bien vos amis dans le jeu, vos amis facebook mais également des joueurs au hasard.

Au début de la partie, vous aurez une voiture de couleur rouge pas très puissante mais dès que vous allez débloquer des succès, vous pourrez prétendre à une voiture ayant plus de puissance, de maniabilité et avoir ce qu’on appelle les « Firmes », des espèces de boost permettant d’aller beaucoup plus vites.

Chaque course se déroule en 3 manches et le vainqueur est celui qui aura réalisé le meilleur temps cumulé sur ces trois manches, vous pourrez affronter jusqu’à 8 joueurs en simultanée, de quoi faire d’excellentes parties avec vos amis.

Découvrez Gamyo Racing en vidéo

N’attendez plus et téléchargez immédiatement ce jeu de voiture sur votre smartphone ou tablette Android : Télécharger Gamyo Racing

Si vous souhaitez trouver des joueurs ou adversaires pour Gamyo Racing, inscrivez votre pseudo en commentaire. Bon pilotage à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *