Gérer les temps de présence avec un logiciel de gestion du temps

Vous souhaitez savoir où en sont vos salariés dans leur temps de travail ? Horaires réalisés, congés, heures supplémentaires, retards etc…

Pour cela rien de mieux qu’un logiciel de gestion de temps. En effet celui-ci vous permettra d’avoir un regard sur tout ce qui concerne vos employés. Vous pouvez en installant une badgeuse par exemple, voir l’horaire d’arrivée et de sortie de vos agents, ainsi que les temps de pause pris afin d’éviter tout risque d’abus. Avec un logiciel de gestion du temps, vous pouvez aussi gérer les différentes absences de chacun (congés, maladie…) mais également leur planning individuel. Vous avez une vue d’ensemble et en temps réel de l’effectif de votre entreprise. Grâce à ces différents outils de gestion de temps, vous pourrez exporter les différentes données afin de créer des statistiques ou même pour vous permettre de planifier les horaires prochains ou congés à venir par exemple. Ces informations peuvent également être exporté sur votre logiciel de paie par rapport aux divers éléments variables de paie pour vous éviter des doublons et éventuelles erreurs.

Le logiciel de gestion de temps est un outil de management intéressant pour vous aider à gérer au mieux vos équipes et leur travail tout en vous facilitant la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *