Jouer au bowling dans une ancienne usine : c’est désormais possible !

S’adonner au bowling dans une ancienne usine, c’est désormais possible avec le projet de bowling à Vierzon. En effet, après le succès du Bowling Enjoy à Moulines, l’objectif de ce projet est de redynamiser la pratique de cette activité à Vierzon avec 12 nouvelles pistes dans un complexe tout simplement grandiose.

Le cadre choisi n’est rien d’autre qu’une ancienne usine de la Société Française de Matériels Agricoles et Industriels. Celle-ci abritait les locaux permettant la construction et la réparation de matériels agricoles et le bâtiment en question date du 19e siècle. C’est surtout un site très original pour la pratique du bowling avec des éléments en verre, des motifs, des briques, etc.

Une empreinte d’histoire

Jouer au bowling dans un cadre pas comme les autres, c’est tout à fait ce que propose ce nouveau concept de bowling. Toutefois, l’empreinte historique ne va concerner que le bâtiment. Une fois à l’intérieur, vous découvrirez les meilleures technologies de bowling du moment. Vous pourrez surtout profiter des meilleures innovations dans le domaine de l’industrie du bowling. Grâce à des poseurs de quilles de dernière technologie, le centre pourra accueillir à la fois les joueurs amateurs comme professionnels.

Le bowling Vierzon dispose surtout de la dernière machine à huiler Envoy qui se distingue par sa simplicité et son autonomie. De plus, elle utilise la technologie Direct+ qui permet d’assurer une meilleure application de l’huilage. Le bowling Vierzon dispose, par ailleurs, de la toute dernière version de système de scoring et de gestion SYNC Brunswick. Il s’agit d’un système révolutionnaire offrant les meilleures technologies telles qu’un logiciel de gestion des clients avec cloud intégré qui permet au bowling la valentine de reconnaître tous ses clients. Ce qui permet surtout de mettre place des stratégies de marketing ciblées.

Un marché en plein essor en France

Après le laser game et le karting, le bowling la valentine fait partie des jeux les plus appréciés par les Français. Il se pratique en famille ou entre amis. De plus, contrairement au karting ou au laser game, c’est un jeu qui ne connait aucune limite d’âge. Du coup, de plus en plus de parcs d’attractions proposent ce jeu jadis destiné aux centres commerciaux et aux complexes hôteliers. Aujourd’hui, on estime à plus de 3 millions le nombre de pratiquants de ce jeu dans les différentes villes de France et cette tendance reste à la hausse au fil des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *