L’approvisionnement des hypermarché

Est-ce que vous savez qu’avant que vos rayons au supermarché soient pleins à craquer, il y a énormément de travail avant cela et c’est justement le travail de l’entreprise Bonneuil Exploitation. Vous ne nous voyez pas mais on se charge de faire votre bonheur en vous proposant plusieurs produits et plusieurs choix dans vos magasins.

Historique de la société

Entreprise créée depuis l’année 2010, Bonneuil Exploitation est devenu leader dans son domaine qui est L’approvisionnement dans la grande distribution. Elle s’occupe des différentes commandes sur toute la France. Pour le moment, la société ne traite pas encore les commandes des autres pays.

Ses objectifs

Pourquoi leader car elle réalise rapidement les commandes pour que les clients finaux puissent trouver ce qu’il faut au moment où ils se trouvent au magasin du distributeur. L’entreprise réalise donc les commandes des hypermarchés, des supermarchés et tous ceux qui sont spécialisés dans la grande distribution.

Bonneuil Exploitation réalise la récolte des différents produits pour les distributeurs par conséquent c’est nous qui sommes en relation directe avec les fournisseurs et on se charge de les assigner aux différents magasins dans toute la France. C’est une tâche assez difficile car on sait tous s’il n’y a pas qu’un seul produit dans une chaîne de distribution, il y en a plusieurs pour différents rayons et même plusieurs marques différents pour un seul et même produit.  Ces produits vont de tous ce qui est de l’alimentation, on cherche les produits chez les agriculteurs pour tout ce qui est des produits frais et chez les producteurs pour ceux qui font une grande distribution. Il faut aussi avoir plusieurs contacts de plusieurs marques pour un seul et même produit comme çà les clients peuvent avoir le choix lors des achats et leur permettre aussi de faire une comparaison en vue d’éventuelles économies.

Pour la satisfaction des clients.

satifaction-clientIl faut aussi être rapide dans la distribution et la collecte des produits pour que les clients ne se trouvent pas face à des rayons vides. A ce moment là, c’est le nom du magasin de distribution qui est en jeu si la commande est en retard. Ces retards peuvent aussi être dû à des actions extérieurs (Voir l’article) comme cela l’a été sur le secteur briochin.

.

La société spécialisé dans l’approvisionnement s’occupe donc de tout cela pour que vous clients puissiez être satisfait lors de votre passage dans les grands magasins, les hypermarchés etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *