Maisons Prim’Access, constructeur de maison location accession

Accéder à la propriété est un des rêves les plus chers de nombreux Français. Un projet de vie qui engage sur le long terme et demande souvent des sacrifices et des privations. Accéder à la propriété grâce à la location peut être ainsi un bon moyen de s’engager dans un tel projet en minimisant les risques. Maison Prim’Access est une société spécialisée dans la location accession. Un principe qui permet de devenir propriétaire au terme d’une phase de location. Cette phase de location s’étend à deux ans et s’avère être un très bon apport en vue de l’acquisition du bien immobilier.
Ce système de location accession en Vendée n’engage pas le futur propriétaire qui peut décider avant la fin des deux ans d’abandonner son projet et de rester en ce sens locataire.

De nombreux types de maisons sont disponibles.

Elles sont implantées dans des régions comme la Charente Maritime, la Vendée et la Loire Atlantique. Ces maisons sont entièrement personnalisables, ce qui vous offre la chance de devenir propriétaire d’une maison qui vous ressemble.

Les gammes de prix sont également très variables. Ses prestations sont réalisées avec la collaboration des collectivités locales. Elles sont proposées dans la région de la Vendée, de la Charente-Maritime et de la Loire-Atlantique. L’accession par la location est un concept véritablement novateur qui va sans aucun doute séduire de nombreux primo accédants. Beaucoup de foyers hésitent à se lancer dans l’acquisition d’un bien en raison d’un salaire trop faible ou d’une situation professionnelle trop précaire ou instable. Grâce au système d’achat location accession, la prise de risque devient moindre.

Une garantie pour les futurs acquéreurs de voir leur argent prospérer. La location se résume pour la plupart du temps à jeter de l’argent par les fenêtres. Ici, ce n’est plus le cas puisqu’il s’agit avant tout d’un placement. Votre impression de perdre de l’argent sera ainsi envolée. Fini donc le problème de fonds, même si le client ne gagne que des revenus moyens, il peut procéder à la location-accession pour finalement jouir le plein droit d’un propriétaire lors de la deuxième phase du contrat.

Ainsi, l’intéressé pourrait en bénéficier maints avantages à savoir la réduction de la TVA, une garantie revente, une possibilité d’évaluer au préalable (lors de la phase de location) le budget de ses dépenses, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *