Mobil Coco, de nombreuses options pour des vacances réussies

Mobil-home Coco est un concept entre le mobil-home, résidence mobile et tente de camping pour vos séjours au camping. En effet, nous mettons à votre disposition des logements rigolos où vous pourrez passer vos vacances en toute quiétude, dans une ambiance complètement déjantée. Nous vous proposons des concepts équipés, non seulement fonctionnels, mais également douillets, ludiques et cosys.

Grâce à notre vision complètement loufoque des vacances, nous vous proposons une façon très particulière de vivre vos séjours au camping. Il s’agit par ailleurs, d’une façon très séduisante et abordable dans laquelle vous pourrez loger jusqu’à 4 personnes sans toutefois réduire votre confort. Vous avez le choix entre coco 1 chambre et le coco 2 chambres et vous pouvez également opter pour une configuration de base ou avec options.

Nos locations Coco sont disponibles partout où l’on recense un camping qui partage l’esprit Coco ! En d’autres termes, quel que soit le lieu (à la montagne, au bord de l’eau ou à la campagne) où vous vous rendez, vous pouvez bénéficier de nos logements Coco.

Des hébergements disponibles en France et en Europe

Hébergement insolite à l’étranger et partout en France, nous mettons à votre disposition une carte camping qui facilitera la recherche de votre logement Coco. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous mettons à votre disposition des logements délires qui vous permettront de passer des séjours agréables. Vous pourrez donc ainsi bénéficier d’un habitat de loisirs disposant d’une conception inédite, qui est par ailleurs une excellente alternative à la fois fun et design aux tentes classiques et mobil-homes.

Mobil-home Coco permet également aux professionnels de séduire leur clientèle à travers l’élargissement de leur gamme d’habitat de loisir. Ce qui leur permettra donc de fournir des solutions intermédiaires plus accessibles et plus confortables que les autres modes de logement en camping. Vous avez des questions particulières ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire. Nous répondrons avec le plus grand plaisir. Alors, pourquoi ne pas tester pour un week-end insolite à la campagne et rester une semaine de plus, si le test est concluant ?

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *