Présentation de la banque en ligne Eko par Crédit Agricole

Avec l’évolution exponentielle d’Internet, les banques en ligne se font nombreuses. Le Crédit Agricole propose aux Français une banque en ligne « EKO » comme alternative aux diverses banques sur le marché. Découvrez ce que propose cette banque en ligne comme offre et surtout comme avantages.

Les offres d’EKO

Cette banque du Crédit Agricole propose deux types d’ouverture de compte. Une ouverture en agence physique et une ouverture en ligne en à peine un quart d’heure. Une MasterCard est octroyée après ouverture du compte, le tout avec une souscription de seulement 2 € le mois donnant accès à tout le package des services bancaires. Vous devez respecter les conditions d’ouverture pour être éligible. Pour en savoir un peu plus sur ces conditions et avoir quelques informations supplémentaires, faites un tour sur cette page avis. Avec EKO, pas de découvert autorisé, ni aucune condition de revenus.

Les clients d’EKO ont accès à 11 000 distributeurs du réseau Crédit Agricole puis à 25 retraits gratuits par an pour tout retrait hors Crédit Agricole.

Les avantages de la banque hybride EKO 

La banque en ligne EKO a des avantages qui font d’elle un concurrent de taille face aux autres banques. Vous pouvez vous inscrire sans condition de domiciliation de revenus. Une fois l’inscription faite, la MasterCard est fournie et est utilisable à l’internationale. Un bonus de bienvenu financier variable selon la période d’inscription est octroyé au client. 

Les retraits sont illimités dans les DAB du Crédit Agricole. Les services liés à la banque sont destinés à aider le client à mieux gérer son budget. Une application mobile est disponible pour faciliter à chaque client le suivi de ses dépenses et de son compte. EKO est une banque hybride, à mi-chemin des banques traditionnelles et des nouvelles banques avec tous leurs avantages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *