Quel expert-comptable choisir pour votre entreprise ?

Une société a besoin de tenir une comptabilité puisque la législation en vigueur demande la publication des comptes. Un expert est donc indispensable puisqu’il vous guide dans toutes les démarches et évite ainsi les mauvaises surprises en termes de fiscalité. 

Quels sont les points forts de cet expert-comptable ?

Vous avez sans doute des difficultés pour trouver un expert-comptable capable de prendre en compte la spécificité de votre activité. Toutes les entreprises n’offrent pas le même environnement, c’est le cas pour les professions libérales. Novaa Expertise dispose des qualités nécessaires pour vous accompagner puisque ce cabinet maîtrise parfaitement ce secteur. Il vous propose d’ailleurs plusieurs points forts : 

  • Il est membre de l’OEC
  • Il accompagne même les freelances
  • L’offre proposée est intégrale
  • La formule est sans engagement
  • Le prix est compétitif
  • Il possède des outils innovants comme Tiime

Un pilotage semi-automatique pour votre compte 

Cette application Web et mobile vous aide à gérer toute la comptabilité et ce logiciel a la particularité d’être relié à votre compte bancaire. Avec un potage semi-automatique, toutes les démarches sont simplifiées. Ce n’est pas le seul point fort à votre disposition, car vous obtenez aussi une facturation professionnelle pour vos clients, la prise en charge des justificatifs grâce à des selfies et la gestion des frais est optimisée même si vous payez vos diverses dépenses espèces. 

Un partenaire de choix pour votre entreprise

Novaa Expertise est donc un allié intéressant pour votre entreprise. Si vous n’êtes pas convaincu par tous les points forts, il est judicieux de tester la démonstration. Ce cabinet met à votre disposition une situation susceptible de ressembler à la vôtre, vous êtes ainsi en mesure de découvrir les avantages proposés par tous les outils. Vous ne devez pas négliger la recherche de votre expert-comptable, car vous avez des obligations à respecter. Dans le cas contraire, vous pouvez avoir des pénalités ou des sanctions. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *