Quelle eau devez-vous boire ?

Eau

Sans eau, il n’y a pas de vie. Mais ne pas boire la bonne eau, c’est s’empoisonner. Etant donné que près de 70 % du volume de notre corps est constitué d’eau, le meilleur service que vous pouvez rendre à votre santé et celle de votre famille, c’est de consommer une eau purifiée par osmose inverse.

Pourquoi cette eau est-elle la meilleure ?

La meilleure eau à boire, c’est celle qui sort d’une source comme la fontaine Ysio osmose inverse, et non d’un robinet parce que l’eau de robinet ne fait pas beaucoup de bien à l’organisme. En effet, l’eau de robinet contient souvent du fluor, du chlore et des éléments micropolluants (des parasites, des métaux lourds, etc.), très dangereux pour votre santé et celle de vos enfants.

Mais contrairement à l’eau de robinet, l’eau filtrée par osmose inverse est pure et ne contient aucun micropolluant. Elle est conforme aux critères de la Bioélectronique de Vincent, a une excellente résistivité électrique ainsi qu’un faible niveau d’énergie stockée. C’est donc avec une eau ayant de telles propriétés que vous devriez vous déshydrater, laver vos aliments, etc.

Vous devez aussi exclure l’eau embouteillées de vos préférences. Ces bouteilles plastiques représentent une menace pour la planète entière. Faut-il, juste pour se désaltérer, altérer la planète ?

La meilleure eau à boire, c’est bien l’eau purifiée par osmose inverse.

Comment choisir son osmoseur ?

Après avoir lu cet article, vous aller peut-être ressentir le besoin de vous offrir de

choisir son osmoseur ? – eau-bio.info

. Si c’est le cas, voici les critères à prendre en compte avant de choisir un osmoseur :

  • la taille de votre foyer : il s’agit de tenir compte de la quantité d’eau que vous devrez filtrer pour vos besoins quotidiens (boissons, tisane, la cuisine, etc.) ;
  • le débit : il dépend de la performance de l’appareil ;
  • le lieu d’installation : certains osmoseurs s’installent sur ou sous l’évier, d’autres sont déportés du bac évier, au sous-sol, etc. Vous pouvez aussi veiller à choisir un appareil dont le robinet peut être déporté sur plusieurs mètres ;
  • le prix : tenez compte de votre budget.

Avec ces critères en tête, vous êtes sûr de trouver l’osmoseur qui vous conviendra à vous et à votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *