Quels sont les lieux pour un week end spa en amoureux ?

Week End Détente

Reconnu pour ses bienfaits sur la santé, le spa est devenu un des meilleurs moyens pour se relaxer, réguler sa tension artérielle et entretenir son corps. Pour un couple, passer un week-end spa en amoureux, aura le sens d’une nouvelle lune de miel sans en être une. Voici quelques lieux qui pourraient vous inspirer et vous en donner de passer un très bon moment de relaxation.

Thalassa sea and spa

Plusieurs types de soins et de bains y sont prodigués. Sur la Côte d’Azur où face au ballet des vagues de l’Atlantique, ce lieu vous offre aussi la possibilité de profiter de splendides bains de mer à deux, entourés d’algues. En outre, le choix des massages vient couronner le tout. Vous pouvez opter pour diverses formules : demi-journée, une journée, trois jours, avec ou sans escale, etc., le choix vous appartient.

Kinipi spa et bains nordiques

Ici, vous n’allez pas seulement vous contentez de spa. Situé à Trois-Rivières sur le boulevard des Forges, ce cadre vous offre des bains à remous, du hammam ainsi que du sauna et des bassins froids. Pour ce qui est de la restauration, le Kinipi à la Bouche, le restaurant maison, peut vous offrir tout ce dont vous avez besoin.

Geos spa Sacacomie

Tout comme la plupart des paysages canadiens, cet espace situé à Saint-Alexis-des-Monts vous offrira de la verdure et de la neige à perte de vue. Vous pouvez donc, en dehors des bains de spa, pratiquer du ski en amoureux si vous en êtes des pratiquants. Le Geos Spa Sacacomie fait partie du label « Cabane au Canada ».

L’Auberge le Baluchon

L’une des caractéristiques de ce lieu, est qu’il n’est pas pris d’assaut par les touristes et les vacanciers. Il est isolé et présente les critères d’un endroit idéal pour ceux qui ont besoin de moments d’intimité. L’Auberge le Balustron est situé à Saint-Paulin. Vous pourrez y trouver des saunas secs, des bains à remous chauds, des bains froids, le tout près de la rivière du Loup.

En somme, il existe plusieurs endroits où vous pourrez vous relaxer tranquillement avec votre compagne ou compagnon. Il suffit juste de savoir faire ce choix en fonction de vos habitudes. Les spas ont des bienfaits pour la santé, mais il faut préciser que ceux-ci ne durent que quelques jours, 3 ou 4 au maximum.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *