Tout connaitre sur le financement obsèques

Notre société est spécialisée dans les contrats d’assurance obsèques qui vous permettront de prévoir d’avance le financement des funérailles, dans le but de soulager les peines de vos proches.
Nous offrons une variété de services et aides complémentaires, allant des prestations de base concernant les obsèques aux plus spécifiques, tels que les contrats de prévoyance et le capital décès qui vous permettent à présent de prévoir et d’organiser en toute liberté et sérénité vos obsèques ou ceux de vos proches dans le but d’en établir le plan de financement futur le plus approprié.

Des conseils adaptés à chaque profil

Nous vous prodiguons dans notre site internet, fape.fr, plus de détails sur les prix des obsèques, les différentes garanties offertes, ainsi que les types de contrats proposés tels que « la convention obsèques », ou « le capital obsèques ». Vous pouvez aussi bénéficier de la prestation d’assistance adaptée à vos besoins pour vous assurer un bon déroulement de la cérémonie.

Notre objectif est de vous assurer une liberté de choix, ainsi qu’une véritable tranquillité d’esprit, et des facilités pour les financements de vos obsèques. En choisissant l’assurance pour votre financement obsèques, vous aurez la possibilité de personnaliser et de définir ainsi avec précision le montant des cotisations et « le capital décès » le plus approprié, selon vos revenus et votre capacité de cotisation.

Notre souci est d’alléger votre peine ainsi que celle de votre famille, d’être à vos côtés, de vous comprendre et de vous protéger contre tous les soucis matériels et financiers liés à l’organisation de vos funérailles et votre enterrement.

Enregistrer

1 Commentaire

  1. Gérard Répondre

    On n’y pense pas assez, mais c’est vrai qu’une assurance obsèques peut être la bonne idée. J’ai un ami qui a été victime du décès de ses deux parents. Et la peine s’ajoutant aux tensions familiales et financières ne lui ont pas permis de dire au revoir à ses parents convenablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *