Visiter la ville de Lyon

Dans le centre-est de la France se trouve une charmante ville appelée Lyon. Bien placée, la ville, ancienne capitales des gaules au temps de la domination romaine, servit au fil des années de carrefour de plusieurs civilisations.

récompensée par de nombreux titres officiels, Lyon, chef-lieu du département du Rhône, possède un riche patrimoine culturel, historique, architectural et même gastronomique, d’ailleurs, nous vous proposons de découvrir notre plateforme qui vous donne toutes sortes de ressources, et qui vous dit aussi que faire à Lyon sur le guide intégré. Pour des vacances réussies, ou pour un week-end de rêve, réservez une chambre dans un des hôtels de la ville.

Plusieurs types d’hébergements sont disponibles aussi bien dans les quartiers du centre que dans la partie verte de la ville. Du plus modeste au plus luxueux, notre liste d’hôtels à petit prix à Lyon va vous permettre de profiter de tous les plus beaux endroits pour passer des séjours inoubliables à Lyon.

 Une ville au passé chargé d’histoire

Des sites culturels dignes d’intérêt  pour tous les âges, comme le Musée de Beaux Arts, le second plus important musée de toute la France après le Louvre méritent un détour.

Depuis la colline de Fourvière jusqu’aux pentes de la Croix Rousse, sans oublier le Vieux Lyon et la Presqu’île, les touristes peuvent contempler de paysages splendides. Pour rapporter des souvenirs, on peut faire un tour au Carré d’Or ou dans le quartier Auguste Comte pour acheter des produits de l’antiquité.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *