Ypocamp : votre expert en location de caravanes

À la recherche d’une caravane pour vous faire un roadtrip à travers la France, ou pourquoi pas à l’étranger ? YpoCamp vous réserve le meilleur avec tous ses points de vente. En effet, ce dernier est un réseau national spécialisé dans la vente, mais aussi de La société YpoCamp mise également sur son partenariat et son grand réseau de professionnels de la vente, qui lui donne également l’occasion de prodiguer des recommandations pour ses clients que ce soit pour les véhicules d’occasion et neufs.

Une proximité avec les voyageurs.

Ypocamp occupe plus de 30 % du marché, il assure également la distribution de plusieurs modèles de caravanes dans plus de 25 points de vente. D’ailleurs, parmi ces points de vente, certains ont déjà soufflé leurs 60 années d’existence, ce qui explique l’expérience à part entière de cette référence en termes de camping-car.

De toute façon, pour le projet des concernés, plus de 200 collaborateurs sont prêts à proposer des conseils, notamment durant la vente, ou encore au niveau de l’entretien du véhicule de loisirs. Ces collaborateurs se chargeront également de la pose d’accessoires, et d’autres vous proposent des techniques pour le financement de l’achat de votre caravane ou de camping-car.

Un concessionnaire hors du commun.

À travers les concessions et le site de ypocamp.fr, tous les amateurs de caravanes auront à choisir entre une large gamme de véhicules neufs et d’occasion. Les concessions proposent également des financements adaptés au budget et à la situation des acheteurs, s’ils veulent par exemple acheter un camping car Lille.

De plus, plusieurs espaces techniques accueilleront tous les clients d’Ypocamp pour garantir un service après-vente, un entretien ou encore l’équipement des véhicules récréatifs. Ces espaces techniques sont présents dans les grandes villes de l’Hexagone. Partenaire avec plusieurs marques européennes de constructeurs, Ypocamp met en avant toutes ces gammes de caravane et de camping-car à travers son site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *