Comment suivre le Grand prix de France de F1 en direct ?

Grand prix de F1 en direct

Une grande bienvenue au Grand Prix de France. Cela fait 10 ans que la F1 est en pleine nature, mais le GP de France a une histoire qui remonte à 1906. Et maintenant, sur un nouveau site pour les voitures de Formule 1 – le Circuit Paul Ricard – vous pouvez suivre la F1 en direct de France pour la première fois en dix ans.

D’habitude, nous vous dirons combien de fois Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ont gagné à cette course, puis nous vous dirons sagement ce que cela signifie en termes de ce à quoi vous attendre ce week-end. Mais le fait que le dernier Grand Prix de France remonte à dix ans signifie que nous ne le savons pas.

Ce que nous savons, c’est que ce dernier s’est faufilé en tête du classement du Championnat du monde des pilotes après une grosse victoire au Canada. Cela commence à ressembler un peu à une course à deux chevaux, Hamilton étant le plus rapide vendredi lors des séances d’essais du Grand Prix de France.

Il est clair que ce sera un week-end imprévisible, et vous pouvez suivre la F1 en direct avec nos conseils dans ce guide. Continuez à lire pour savoir comment regarder la couverture du Grand Prix de France absolument partout – et vous pouvez même le faire gratuitement dans certaines régions !

Le Grand prix de F1 est à suivre en direct sur TF1 et Canal +.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *