Le B-A-BA des sextoys

Logo Amour

Les sextoys sont, comme leur nom peut l’indiquer, des jouets sexuels qui servent à vous donner du plaisir en solitaire ou en couple. Ces jouets sont de plus en plus faciles à trouver sur le marché. Nous vous présentons ici les informations nécessaires sur ses objets de plaisir et quelques conseils pour choisir le meilleur sextoy pour vous.

Sextoys homme, sextoys femme

Il existe des sextoys pour homme comme il existe des sextoys pour femme.

Sextoys hommes

Les sextoys pour hommes représentent en général des sexes de femmes. Ils peuvent s’utiliser manuellement ou mécaniquement en fonction du modèle. On retrouve aussi dans le lot des anneaux et des stimulateurs de prostate.

Les sextoys pour homme reproduisent la sensation de pénétration vaginale, anale ou orale. Ils stimulent les sens pour des parties de plaisir mémorables. Il en existe des vibrants et des non vibrants. Vous pouvez les retrouver sur https://www.easytoys.fr.

Sextoys femmes

Les sextoys pour femmes sont de tout ordre. Ils peuvent représenter des sexes masculins ou juste être des stimulateurs clitoridiens ou encore, assurer les deux fonctions à la fois.

Il en existe de plusieurs formes et de plusieurs tailles. Quelque soit votre ‘’pointure’’, vous trouverez le sextoys de votre choix. Nos amatrices de bondage en auront aussi pour leur compte.

Les sextoys de femmes ne se limitent pas seulement à la stimulation de la partie génitale. Il existe de nos jours pour les seins et pour d’autres parties sensibles du corps.

Les matières des sextoys

Les sextoys existent en de différentes matières. Vous n’avez donc pas à craindre les allergies. Si certaines matières ne vous conviennent pas, il suffit d’en changer. Au nombre de ces matières nous avons :

  • La silicone : c’est la matière le plus saine et la plus résistante de nos jours. Elle est n’est sujette à aucune allergie et son entretien est très facile. C’est la matière ma plus hygiénique.
  • Le verre : cette matière aussi est saine. Elle nécessite par contre un très grand entretien.
  • Le plastique : c’était la matière de base pour les sextoys. Nous vous déconseillons de l’utiliser car elle est très peu hygiénique.

Il existe d’autres matières comme la mousse, le polyester et le latex.

Les sextoys sont des solutions efficaces pour se faire plaisir seul ou en couple. Ils participent à votre épanouissement et à celui de votre couple. Faites-vous plaisir en choisissant le sextoy de votre goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *