Les bons plans à oser cet été à Paris

Soirée à Paris

C’est l’été les amis, qu’attendez-vous ? Sortez donc de vos pantoufles, dites bonsoir à Paris, la ville vous attend avec ses belles lumières. Quels plans vous dites ? Voyons, il y en a tellement. Déjà, vous êtes sur la bonne page. Lisez jusqu’à la fin et vous aurez de quoi passer les plus belles soirées de cette année.

Un festival de musique pas loin de chez vous

Vous recherchez un bon plan à Paris ce soir ? Il y en a toujours en ces moments de l’année. Il faut bien profiter de la température avant que le thermomètre ne change d’humeur. Alors, pourquoi ne pas aller se casser les cordes vocales sur les ambiances électriques des festivals ?

Il suffit de jeter un coup d’œil du côté de Chessy pour voir le Val de Rock qui se prépare. Si vous ne résistez pas à la musique électronique, Macki Festival, la Ferme électrique, Garage MU Festival, The Peacock Society Festival ne sont plus loin. 

Et pour ceux qui préfèrent la scène électronique contemporaine, le festival Qui Embrouille Qui est à quelques mètres de chez vous et bien d’autres concerts sont disponibles. Alors vous voulez une soirée trempée d’une ambiance musicale enivrante ? Il y en a excessivement en ce moment. Vous allez avoir du mal à faire un choix.

Les collectifs et les soirées vous attendent les « bars » ouverts

Plus on est de fous, plus on rit. Une soirée en compagnie de sa dream team, et la folie s’invite toute seule. Les esthètes de la nuit n’auront qu’à enfiler une tenue adaptée pour se servir un bol d’émotions dans les atmosphères particulières de cave moite, de hangar underground ou de friche berlinesque. Les soirées House of Moda, Champ Libre, Fusion mes Couilles, Gonzaï Nights sont des adresses sûres pour retourner les nuits parisiennes.

Des clubs selects pour aller plus loin

Si le cœur vous dit de vivre des soirées mode en compagnies d’invités de marque et de DJ hyper branchés, vous trouverez l’extase dans les murs chics du Mano, dans la Rue Papillon dans le 9e, du Baron, du Montana, du encore le Carmen. 

Le Macumba au 130 Rue de Rivoli pourra aussi être apprécié par les amoureux des cocktails caribéens et de nuits qui semblent repousser le lever du soleil.

Dans ces clubs, VIP et habitués se frôlent dans une ambiance sulfureuse, glorieuse et luxueuse. Tout ce qu’il faut, c’est de se joindre au lot. La fête est plus folle entre inconnus. 

Vous pouvez aussi consulter les dates de nombreux évènements déjà programmés ici et là. Ce qui est sûr, ce ne sont pas les plans qui manquent à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *