Les tendances pulls de la saison estivale 2018

L'hiver est enfin derrière nous ! Ce n'est pas pour autant que le pull restera dans le placard tout l'été… Il perdra tout simplement un peu de volume et deviendra ajouré, une épaule dénudée par ci, un dos échancré par là, mettez en valeur toute votre féminité grâce aux pulls légers du moment, qui vous permettront de braver la brise légère un peu fraîche des matins ou des soirées cette saison. Voyons ensembles quelles sont les tendances de cette année…

Le pull fin dans ses états !

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'en matière de pulls fins pour femme : nous avons le choix. Les tendances sont comme l'année dernière toujours aussi enclin aux mailles légères et aux transparences, qu'elles soient faites de dentelle ou de voile. Vous pouvez opter pour un pull fin au dos ouvert agrémenté d'un joli petit nœud sexy ou encore d'un pull en col V laissant apparaître un décolleté bien travaillé. Les épaules se dénudent également et des lacets sur les côtés viennent apporter une touche originale nécessaire à la belle saison. Les pulls avec motifs fleuris ou animaux sont super branchés cette année, et le pull oversize est toujours très tendance.

Les couleurs de l'été

Cette été la palette de couleur est pastel, pastel et encore pastel ! Tout le monde désire de la tendresse et rien de tel que des teintes douces pour réchauffer ce petit monde. Ne soyez donc pas surpris de voir sur les étalages des vêtements aux couleurs rose tendre, vert d'eau, bleu ciel, jaune clair et même mauve. Vous pouvez imaginer porter un pull rose avec un magnifique pantalon blanc ou encore un jean jaune paille avec un pull blanc ouvert dans le dos. Un seul mot d'ordre pas de brutalité dans vos couleurs et surtout laissez le noir et le gris au placard… Vous les retrouverez bien assez tôt lorsque le froid viendra nous emmitoufler dans des gros pulls d'hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *